Ensemble, on facilite
les affaires

VENDEZ
sur WEGOTRADE
ACHETEZ
sur WEGOTRADE

Vendre: AUCUNS frais initiaux, à partir de 0,94 $ par bon de commande reçu

Fournisseurs, distributeurs, grossistes et courtiers : VENDEZ sur WEGOTRADE!. À partir de notre plateforme simple d’utilisation, publiez votre catalogue complet en seulement quelques clics. Que ce soit pour recevoir plus rapidement les commandes de vos clients existants ou pour ouvrir de nouveaux marchés – vous décidez qui peut accéder à votre catalogue. Vous pouvez même créer votre propre communauté B2B à votre image pour servir vos clients d’affaires.

EN SAVOIR PLUS

Achetez: GRATUIT, sans frais d’utilisation ou de configuration!

Propriétaires de restaurants, franchisés, et détaillants de l’industrie de l’alimentation : commandez sur WEGOTRADE à partir de votre téléphone portable ou d’une interface web simple d’utilisation. Il est maintenant plus facile que jamais de gérer vos inventaires et vos bons de commande! Pas besoin d’attendre votre représentant, pas de fax ni de courriel à envoyer, pas d’appels à faire. Cliquez et commandez!

DEMANDEZ UNE DÉMO!

WEGOTRADE regroupe les Vendeurs et Détaillants sur une place de marché unique

Pourquoi devriez-vous utiliser WEGOTRADE?

Bénéfices pour les vendeurs

  • Aucuns frais initiaux, frais minimes par bon de commande reçu
  • Permet d’offrir un meilleur service à la clientèle
  • Peut être intégré à votre système de gestion (ERP) pour automatiser le processus
  • Réduit le risque d’erreurs sur les commandes reçues
  • Maintient votre catalogue et vos promotions à jour à tout temps
  • Augmente vos opportunités d’affaires et la visibilité de vos produits
  • Vous met en contact avec de nouveaux clients potentiels sur notre Place de marché ouverte

PUBLIEZ VOTRE CATALOGUE MAINTENANT

Bénéfices pour les détaillants

  • Installez et utilisez complètement GRATUITEMENT
  • Interface de commande B2B simple et conviviale
  • Aucuns investissements nécessaires pour de l’équipement ou des logiciels supplémentaires
  • Commandez de n’importe où à partir de votre téléphone, tablette ou ordinateur
  • Recevez des recommandations de commandes basées sur votre inventaire
  • Recevez des promotions en temps réel de la part de vos fournisseurs

CRÉEZ VOTRE COMPTE

Les communautés et espaces de marché WEGOTRADE

Place de marché ouverte

Communauté
régionale

Groupe
d’achat

Communauté
corporative

Marque blanche

Espace ouvert

La place de marché ouverte de WEGOTRADE rassemble les acheteurs et les vendeurs de l’industrie de l’alimentation sur une même plateforme. Ainsi, ils peuvent transiger entre eux facilement, directement et en toute sécurité.

Comme son nom l’indique, la place de marché ouverte permet aux membres d’envoyer et recevoir des commandes, d’ouvrir de nouveaux marchés, puis de créer de nouvelles opportunités d’affaires. Tandis que les vendeurs profitent d’une visibilité accrue, les détaillants bénéficient d’un accès à de nombreux catalogues de produits et peuvent même recevoir des promotions en temps réel.

En savoir plus

Communauté régionale

Une communauté régionale permet aux entreprises d’une certaine région ou d’une industrie en particulier de se regrouper afin de promouvoir et d’augmenter la visibilité de leurs produits sur la place de marché ouverte. Les détaillants, eux, auront plus de facilité à trouver et à commander ces produits.

En savoir plus

Groupe d’achat

Accroître le nombre de membres de votre groupe d’achat ou de votre coop était un processus laborieux. Vous deviez convaincre les détaillants un à un pour s’y joindre. Et vous deviez négocier avec des vendeurs pour qu’ils acceptent d’offrir de meilleurs prix à vos membres.

WEGOTRADE vous permet de finalement profiter de tous ces efforts!

En savoir plus

Communauté corporative

Les communautés corporatives sont isolées et à part de l’espace ouvert de WEGOTRADE. Elles sont conçues pour répondre aux besoins spécifiques des propriétaires d’entreprise, des corporations, des franchiseurs ou des sièges sociaux qui ont à gérer plus d’un emplacement.

Une communauté corporative permet donc d’offrir à vos détaillants une plateforme de commande privée et simple d’utilisation. Ils économisent ainsi beaucoup de temps et d’argent grâce à un processus d’approvisionnement rapide. De plus, cette solution n’exige pas de coûteux développements de logiciels ou de site ecommerce.

En savoir plus

Marque blanche

Allez au-delà des commandes en ligne et des sites ecommerce génériques. Vos clients d’affaires et votre compagnie méritez mieux. Impliquez les plutôt au sein d’une communauté WEGOTRADE taillée sur mesure afin de maximiser les opportunités entre vous.

Notre solution marque blanche vous offre des outils et des fonctionnalités qui simplifient la tâche des gestionnaires de communauté, des fournisseurs et des détaillants. Vous obtenez même votre propre application mobile (compatible Android et iOS), ainsi que votre propre site web pour l’envoi des bons de commande.

En savoir plus

Intégration complète à votre système de gestion existat

WEGOTRADE s'adapte à vos besoins et évolue avec votre entreprise. Notre plateforme peut être intégrée à votre système de gestion de type SAP, Epicor, Microsoft Dynamics, Deltek, Oracle, Macola, SAGE, ACCPAC, Bluebeez, ou autre.
Vous pouvez ainsi utiliser notre plateforme en toute simplicité.

VENDEURS

Intégration complète à votre système actuel.

WEGOTRADE collaborera avec votre équipe informatique pour déployer notre plateforme et la connecter à votre ERP. Vous serez ainsi assuré d’une intégration complète qui vous permettra de continuer à opérer sans devoir vous proccurer et apprendre un nouveau logiciel.

L’intégration permet l’acheminement de toutes les données importantes telles que les bons de commande entrants, les listes de prix, et les horaires de livraison pour chaque détaillant.

Notre équipe des ventes vous expliquera toutes les possibilités.

DÉTAILLANTS

Commandez tout à partir de votre téléphone!

WEGOTRADE peut s’intégrer complètement à votre logiciel de point de vente (POS) ou à votre système de gestion d’inventaire (WMS). Les niveaux de votre inventaire peuvent être transmis à la plateforme WEGOTRADE afin d’automatiser les recommandations de commande.

WEGOTRADE devient un connecteur direct entre votre système de gestion et vos fournisseurs.

Discutez avec notre équipe des ventes des intégrations possibles.

Ne vous fiez pas seulement à nous - Découvrez ce que les usagers de WEGOTRADE en pensent

« L’équipe WeGoTrade par son professionnalisme a su nous offrir une solution de commande en ligne personnalisée qui répond aux besoins de notre clientèle. WeGotrade offre aux clients beaucoup de flexibilité pour gérer leurs commandes de produits laitiers au moment qui leur convient. Leur support et leur collaboration sont des atouts précieux afin d’améliorer continuellement la solution. »

Maria Santoriello | Agropur Opérations Canada
Directrice, Centre Contacts-Clients

Together We Make
Business Easier

SELL
on WEGOTRADE
BUY
on WEGOTRADE

Sell: NO setup fees, from $0.94 per received purchase order

Suppliers, distributors, wholesalers and brokers can SELL on WEGOTRADE. Our user-friendly platform allows you to quickly publish your entire catalog in just a few clicks. Trade with your existing customers or open new markets – you decide who can buy from you on our marketplace. You can even create a private and fully customized B2B community for your business clients.

LEARN MORE

Buy: FREE to use, no setup fees!

Store and restaurant owners, franchisees and other retailers in the food industry can access WEGOTRADE from their smartphone or from a user-friendly web interface to place orders. It’s now faster and easier than ever to manage your inventory and your orders. No more waiting for a sales rep, no faxes, no more emails to type or phone calls to make. Click and order!

ASK FOR A DEMO!

WEGOTRADE connects Vendors and Retailers on a common online marketplace

What's in it for You?

Benefits for Vendors

  • No setup fees, low per-order costs
  • Better customer service
  • Can be integrated to your ERP to automate processes
  • Reduces risks of errors on inbound purchase orders
  • Always up-to-date catalog and promotions
  • Increases visibility and business opportunities
  • Exposure to new prospects on our Open Marketplace

PUBLISH YOUR CATALOG NOW

Benefits for Retailers

  • Completely FREE to install and use
  • Simple and intuitive B2B order interface
  • No investment in extra hardware or software development
  • Orders can be placed at any moment from anywhere on a smartphone, tablet or computer
  • Get purchase recommendations based on your inventory levels
  • Receive promotions from your suppliers in real-time

Create Your Account

WEGOTRADE Marketplaces and Communities

Open Marketplace

Regional
Community

Buying
Group

Corporate
Community

White Label

Open Marketplace

WEGOTRADE gathers buyers and sellers of the food industry on a single platform, enabling fast, secure and simple trade between them.

The Open Marketplace, as its name suggests, allows members to trade freely, to open new markets, and to create new business opportunities.

Learn More

Regional Community

A Regional Community allows businesses of a particular region or from a common industry to promote their products and give more exposure to their vendors on the Open Marketplace. In turn, retailers will be able to find them and order their products more easily.

Learn More

Buying Group

Adding new members to your Buying Group or Coop used to be a long and tedious process. You had to convince retailers one by one to join it, while persuading and negotiating with vendors to offer preferential prices and discounts to your retailers.

WEGOTRADE now enables you to reap the rewards of your hard labor!

Learn More

Corporate Community

WEGOTRADE Corporate Communities are private and separate from the Open Marketplace. They are designed around the needs of company owners, corporations, franchisors or head offices who manage multiple retail locations.

The Corporate Community allows them to offer a private, simplified ordering platform to their retailers.

Learn More

White Label

Go beyond online orders and basic ecommerce websites. Your business customers and your company deserve better. Involve all the stakeholders to maximize opportunities by creating a tailor-made trade community on WEGOTRADE!

Our solution provides you with tools and features that make trading easier and faster for the community manager, the vendors, and the retailers.

Learn More

Seamless Integration to your existing management system

WEGOTRADE adapts to your needs, evolves with your business, and can be integrated to your existing management system such as SAP, Epicor, Microsoft Dynamics, Deltek, Oracle, Macola, SAGE, ACCPAC, Bluebeez and others.
This allows you to use our platform seamlessly.

VENDORS

Fully integrated to your actual system.

WEGOTRADE will collaborate with your IT team to deploy our platform and connect it to your ERP. This will ensure a complete and seamless integration, allowing you to continue operating without additional software or steep learning curve.

The integration flow supports all the major data, from incoming purchase order, to price list and delivery schedule per customer.

Our sales team can get in touch with you to discuss the various possibilities.

RETAILERS

Order everything from your phone!

WEGOTRADE has the capacity to integrate seamlessly to your Point of Sale system or your Wharehouse Management System. The inventory level from your management system can be pushed to WEGOTRADE to automate the order recommendations.

WEGOTRADE can become a direct extension of your management system to your vendors.

Ask our sales team about the possible integrations.

Don't take our word for it - Read what WEGOTRADE users are saying

The WEGOTRADE team, through its professionalism, has been able to offer us a personalized online ordering solution that meets the needs of our customers. WEGOTRADE offers our business customers a great deal of flexibility in managing their dairy product orders when they want. Their support and collaboration are valuable assets to continually improve the solution.

Maria Santoriello | Agropur Operations Canada
Director, Customer Contact Center